Friday, August 19, 2011

Télécharger Ebook Les derniers hommes, by Pierre Bordage

0

Télécharger Ebook Les derniers hommes, by Pierre Bordage

Pour comprendre exactement comment vous avez l'impression du guide, la lecture est le seul pour l'obtenir. Il sera certainement différent si vous avez appris par d'autres personnes. La lecture du livre par vous-même pourrait vous faire sentir satisfait et également obtenir boosté du livre. Comme exemple, nous profère l'excellent Les Derniers Hommes, By Pierre Bordage en tant que matériel de lecture. Cette brochure du livre que vous utilise le point raisonnable pour obtenir. Aussi, vous n'avez pas comme lu beaucoup; vous devez lire ce livre tout de même.

Les derniers hommes, by Pierre Bordage

Les derniers hommes, by Pierre Bordage


Les derniers hommes, by Pierre Bordage


Télécharger Ebook Les derniers hommes, by Pierre Bordage

Terminé avec vos loisirs et aussi aucune idée les meilleures façons de le faire? Obtenir le Les Derniers Hommes, By Pierre Bordage et aussi prendre comme votre publication de lecture. Pourquoi devrait lire? Certains penseront certainement que c'est un comme très négligent et tâche ennuyeuse à faire. En outre, beaucoup de temps supplémentaire croient souvent qu'ils sont gratuits. Ce n'est pas le temps d'apprentissage. Eh bien, est la lecture que pour votre apprentissage ou lorsque l'examen de quelque chose? Absolument ce n'est pas.

Se sentir fatigué après avoir fait quelques activités dans le tourisme vous acheter pour le loisir pendant quelques minutes. Il sera également vous aider à respecter les délais des coûts. Lorsque vous pouvez apprécier votre temps pour la détente, ainsi que donnent la vue panoramique autour de vous, il est le temps le plus efficace d'avoir aussi la lecture. Oui, la lecture du livre vient d'être un concept vraiment parfait pour faire maintenant. Mais, ne vous sentez pas étrange d'apporter livre en particulier?

Ça ne fait rien! Maintenant, dans cet âge moderne, vous pouvez obtenir les livres de plusieurs ressources. Pas besoin de plus susceptibles de guider les magasins et aussi la marche de la ville, vous pouvez découvrir livre. Voici le site qui offre toutes les excellentes publications pour recueillir. Vous pouvez l'obtenir dans les documents doux et aussi l'utiliser pour lire. De toute évidence, votre onglet et également le système informatique devient bon gadget pour conserver le livre. Les Derniers Hommes, By Pierre Bordage est la meilleure suggestion pour vous accompagner dans cette période. Il vous aidera à aller avec le temps libre tout en voyages.

Après le temps d'arrêt en complément en vérifiant Les Derniers Hommes, By Pierre Bordage, vous pouvez séparer ce que vous obtiendrez pour les voyages. Ce n'est pas seulement le divertissement à domicile, mais vous aussi obtenir la compréhension flambant neuf ainsi que des détails mis à jour. Cette publication est en outre recommandé pour ne pas vous déranger avec ce point difficile à découvrir. Il vous fera certainement plaisir avec la leçon d'obtenir à chaque fois que vous l'avez. Simple et facile à consulter, ainsi que RECONNAÎTRE faire beaucoup de personnes aiment ce genre de livre.

Les derniers hommes, by Pierre Bordage

Détails sur le produit

Poche: 671 pages

Editeur : J'ai lu; Édition : édition revue et corrigée (8 mars 2005)

Collection : SCIENCE FICTION

Langue : Français

ISBN-10: 2290324957

ISBN-13: 978-2290324950

Dimensions du produit:

18 x 2,7 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

87 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

57.267 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je venais de terminer "Le feu de Dieu", qui débute quelques minutes après la rupture de la normalité. Avec "Les derniers hommes", nous sommes un siècle environ après la troisième guerre mondiale, celle qui aura presque exterminé notre espèce. Ne survivent que quelques groupes d'humains. La terre est hostile et contaminée. Des hordes de chiens, de robots et d'insectes traquent les rares survivants, parmi lesquels se trouvent les Aquariotes, le peuple qui a la responsabilité, en quelque sorte, de trouver l'eau potable.Il faudra parcourir les 670 pages pour arriver au dénouement. C'est vraiment, vraiment très bien écrit, argumenté et construit. Aucun temps mort.J'ai "adoré" les chiens, les camions, le calvaire de Raïma, le cheminement de Solman.Je découvre, avec retard, le talent exceptionnel de Pierre Bordage.

Pierre Bordage, infatigable humaniste, tisse une histoire où les derniers hommes affrontent des "êtres éthérés" à leurs survivances ou ce qui, par le progrès, par l’utilisation des Ecritures poussent certains hommes, qui se déclarent et se définissent comme étant les "élites", à juger les autres qui ne pensent pas comme eux, ces autres devenant alors des exclus, condamnés d'avance à disparaître de la terre pour avoir trop longtemps "fauté".Habile récit décomposé en épisodes, feuilleton apocalyptique du genre humain qui s'éteint, certains hommes, les derniers, vont tenter de survivre jour après jour, au cours d'un périple où le courage n'aura d'égal que dans les derniers souffles d'une vie que l'on respire jusqu'au bout. Aller un peu plus loin, c'est déjà se donner l'opportunité de vivre plus longtemps et de croire que les Hommes peuvent au delà des difficultés, trouver et renouer les liens qui les unissent à travers des valeurs de solidarité, de compassion et de combat : aller un peu plus loin c'est croire en sa propre survivance.Les derniers hommes livrent un dernier combat, un combat sans mansuétude, jugés par avance, condamnés par principe, ils vont affronter leurs peurs, leurs croyances et tenter de tracer un nouveau chemin, une trame d'humanité qui pourrait alors leur être à nouveau révélée. Vont-ils réussir ? Quel en sera le prix à payer ?Je vous laisse suivre cette aventure hors norme, qui n'est autre que l'aventure humaine qui combat ses propres démons.Et quelle fin ! J'aime beaucoup Pierre Bordage, je crois que cela se voit un peu, non ? ;-)Enfin, je tiens à souligner la qualité littéraire de cet opus, le rythme des phrases, qui pourraient très bien être lues à voix haute, indice véritable qu'au auteur a su trouver sa musique intérieure et nous la fait partager, avec passion.

D'abord attiré par le côté bassement matérialiste de la chose (premier tome gratuit), me disant que je ne courais que le risque d'être déçu, je me suis fait avoir en me ruant sur la boutique Kindle dès la dernière page lue afin de commander le deuxième tome. Dix secondes plus tard, je pouvais reprendre mon souffle, puis même scénario pour les tomes suivants, c'est énervant. Ce livre n'est pas un chef d'oeuvre absolu mais on s'y laisse prendre facilement, les personnages sont originaux, l'histoire bien menée d'après une idée intéressante, le style n'est pas déplaisant, que demander de plus ? Quelques (petits) reproches : Certaines situations sont un peu "téléphonées" et prévisibles, le découpage des chapitres et des tomes fabrique du suspens à bon compte et chaque "livre" est un peu court, mais il n'en coûte que quelques dizaines de centimes pour savoir la suite. Un bon bouquin pour un bon moment à passer.

Sans gâcher le plaisir de la lecture à ceux qui liraient mon commentaire en racontant la fin, je dirai justement que cette dernière m'a laissé sur ma faim, tant elle conclut le livre abruptement, en dix pages, alors que le roman fait sept cents pages que l'on dévore, bien que l'action ne soit pas omniprésente ; d'où mes quatre étoiles. J'ai eu la même impression avec Wang, mais dans une bien moindre mesure tout de même.L'histoire et le scénario en eux-mêmes, un peuple perdu qui cherche... quoi ? On se le demande, sont intéressants.A lire !

Livre qui se laisse lire facilement, prenant, entrainant avec des personnages dont on aime suivre les aventures.l'action se passe après la 3ème guerre mondiale dans un monde post apocalyptique.l'intrigue se laisse suivre avec plaisir, mais je trouve que l'auteur a escamoté la fin qui manque d'épaisseur.le découpage en 6 tomes est artificiel, j'aurai préféré qu'ils soient regroupés en un seul tomeSi vous ne l'avez pas lue, lisez la trilogie des guerriers du silence, çà c'est un chef d'oeuvre

Voilà ce qui se passera quand l'humanité devra se reconstruire. Bordage Pierre nous donne là une fabuleuse leçon universelle. Après l'apocalypse inévitable, qu'y aura-t-il? Et bien, Pierre Bordage nous le décrit en long et en large avec une extrême intensité. Un livre que l'on oublie pas de siôt tant il répond à nos questionnements pour peu que l'on s'intéresse à la vie de notre planète.

Un récit musclé de l émergence de la sagesse chez ce jeune 'sorcier'. Encore une fois on évolue sur une terre affaiblie et polluée. Dommage de laisser le lecteur dans !l'ignorance du verdict dans le procès des pères et mères

L'écriture est aisée à lire, l'histoire prenante et bien construite, l'intrigue a malheureusement un gout de "pourquoi pas".. Evidemment on reste sur sa faim et on enchaine avec le tome 2 naturellement... Mais pour une fois les tomes sont rééllement abordable avec une délicieuse qualité!Par contre pour ma part j'ai continué avec un autre site ma liseuse n'étant pas une kindle...

Les derniers hommes, by Pierre Bordage PDF
Les derniers hommes, by Pierre Bordage EPub
Les derniers hommes, by Pierre Bordage Doc
Les derniers hommes, by Pierre Bordage iBooks
Les derniers hommes, by Pierre Bordage rtf
Les derniers hommes, by Pierre Bordage Mobipocket
Les derniers hommes, by Pierre Bordage Kindle

Les derniers hommes, by Pierre Bordage PDF

Les derniers hommes, by Pierre Bordage PDF

Les derniers hommes, by Pierre Bordage PDF
Les derniers hommes, by Pierre Bordage PDF

0 comments:

Post a Comment